Réparation Huawei Mate 8 fait partie de notre domaine de compétence. Écran brisé, batterie usagée, dégâts d’eau, nos techniciens sont capables de réparer toute sorte de panne d’une manière efficace.

Par ailleurs, toutes nos opérations de réparation Huawei Mate 8 sont associées à une garantie pièces et main d’œuvre d’une durée de 12 mois. De plus, nous vous proposons des pièces détachées originales et certifiées à des prix abordables.

Bref, chez World Mobile, nos techniciens largement expérimentés vous accueillent dans les meilleures conditions pour s’occuper de votre dépannage Huawei Mate 8. Aussi, ils mettent à votre disposition un large choix d’accessoires pour pouvoir protéger votre smartphone et éviter sa casse.

Votre téléphone a pris un choc et ne s’allume plus ? Pas de crainte ! Ne tardez pas à fixer votre rendez-vous pour bénéficier d’une réparation Huawei Mate 8 rapide.

Réparation Huawei Mate 8 : nos compétences

Nous disposons d’un stock important de pièces détachées compatibles à votre smartphone. C’est pourquoi nous pouvons réaliser la réparation Huawei Mate 8 en 20 minutes.

En quoi nos techniciens sont compétents ?

Votre Mate 8 possède un écran qui est fabriqué de plusieurs couches. Premièrement le verre de protection, deuxièmement la vitre tactile et finalement l'affichage.

Tout d’abord, nous sommes capables de dissocier les deux ensembles d’une manière professionnelle pour recueillir le LCD ou AMOLED de votre bloc écran. Ensuite, nous allons retirer la pièce endommagée et la remplacer par une pièce originale et toute neuve. Dans certains cas, nous nous proposons d’insérer un tout écran neuf.

Caractéristiques Huawei Mate 8

Le Huawei Mate 8 est un smartphone Android qui a commencé à être commercialisé en Chine depuis Novembre 2015. Puis, il a été vendu à l’échelle mondial à partir de l’année 2016.

De quoi il est caractérisé votre Mate 8 ?

Ce smartphone possède plusieurs spécifications comme par exemple :

  • Un écran LCD IPS-NEO de 6 pouces,
  • Un système d'exploitation Android 6.0 Marshmallow
  • Un processeur Octacore HiSilicon Kirin 950.
  • Un processeur graphique Mali-T880,
  • Un emplacement pour carte MicroSD (extension)
  • Un stockage interne de 32 ou 64GB
  • Un appareil photo principal de 16 Megapixels
  • Une caméra frontale de 8 Megapixels.

La réparation Huawei Mate 8 ne diffère pas beaucoup des autres modèles de Huawei, tels que la gamme P. Pour ce faire, il faut commencer à enlever les deux vis qui se retrouvent autour du connecteur de charge. Ensuite, il faut démonter l'écran et enlever la nappe pour pouvoir accéder aux autres pièces. C’est pourquoi il faut prévoir une spatule, un tournevis et tout le matériel nécessaire.

Diagnostic gratuit

Une réparation Huawei Mate 8 fiable et efficace exige au préalable un bon diagnostic complet. À quoi sert cette procédure ?

D’une part, il permet d’identifier exactement la cause principale de votre panne. D’autre part, il nous aide pour détecter d’autres problèmes logiciels ou matériels.

De plus, pour réussir à réparer certains types de pannes, nous devons vous remplacer certaines pièces défectueuses. C’est pourquoi il ne faut pas négliger l’étape indispensable du diagnostic.

Parfois, votre téléphone semble présenter une seule anomalie. Grâce à notre diagnostic gratuit, nous pouvons révéler d’autres types de réparations et vous donner un devis complet.

Envie de redonner vie à votre smartphone pour qu’il fonctionne de nouveau ? N’hésitez pas à nous appeler au 01 71 56 36 67 et avoir un devis gratuit. Une équipe d’experts se met à votre service.

Conclusion

Pour gagner votre confiance, nous avons bien formé nos techniciens afin qu’ils soient capables de réparer votre panne en 20 minutes. C’est pourquoi, ils utilisent des pièces détachées originales et 100 % garanties. De plus, toute  réparation Huawei Mate 8 est précédée d’un diagnostic efficace et gratuit pour identifier la cause principale de votre panne. 

3 pannes de Huawei Mate 8





.